On se pose la question

2021 DBDA OU PAS ?

2021 arrive à grand pas, avec lui un nouveau DBDA qui tel un phénix, renaît de ses cendres. Après un an passé sans vous voir, nous serons encore plus grands, encore plus forts, encore plus déterminés que jamais à faire du Bruit dans l’Arène.

Nous sommes déjà au travail, pour faire de cette 5ème édition du festival du Bruit dans l’Arène, une édition inoubliable, une édition festive et flamboyante.

Notre ambition : faire de ce festival d’éducation populaire un lieu où nous pourrons faire la fête, crier à l’unisson, nous émerveiller, chanter, danser, vibrer, faire de nouvelles rencontres, découvrir, débattre, partager, et pourquoi pas changer le monde ensemble !

Nous vous remercions pour votre soutien, et nous savons que nous pouvons compter sur vous pour continuer à faire vivre ce magnifique festival !

Pour celles et ceux qui voudraient déjà venir nous rencontrer, découvrir notre univers, en faire partie, changer le monde à nos côtés, vous pouvez d’ores et déjà participer aux Echos du Festival Du Bruit Dans l’Arène. Ceux-ci se déroulent tout au long de l’année et vous pouvez les retrouver sur notre Facebook, notre Instagram et bien évidemment dans l’onglet Echo du festival sur ce site.

Rien ne nous arrêtera, nous sommes optimistes et surtout plus déterminés que jamais à organiser et vivre pleinement ce festival qui nous tient tant à cœur !

Le DBDA, on y croit !

L’équipe du Festival Du Bruit Dans l’Arène