le tremplin Online

Le vainqueur !

Nous avons décidé de vous présenter le Tremplin du festival Du Bruit Dans l’Arène de la façon suivante :

– Du 30 mars au 2 avril, retrouvez chaque soir à 19h sur notre page Facebook ,sur Instagram et sur cette page,

une présentation vidéo d’un groupe du Tremplin.

– Jeudi 2 avril, à 19h15, Vote du public sur cette page.

– Dimanche 5 avril, à 19h, Live Facebook, disponible également sur cette page, fermeture des votes et attribution des points du public et des points des 4 membres du jury. Le groupe vainqueur du Tremplin sera désigné dans la foulée.

Le gagnant ouvrira la soirée concerts du festival Du Bruit Dans l’Arène le vendredi 29 Mai sur la grande scène du festival.

Alors, à vos smartphones, tablettes et ordinateurs, et rendez-vous à partir du 30 mars !

Le Tremplin, c‘est l’occasion pour nous de renouveler notre envie de promouvoir la scène émergente de Montpellier. ET, c’est l’occasion pour vous de découvrir des groupes amateurs montpelliérains, des styles musicaux différents et de choisir votre programmation du Festival Du Bruit Dans l’Arène 4 

EKLOZ

Bartleby écrit des chansons car il ne sait rien faire d’autre. Son truc, c’est de ne jamais vouloir faire ce qu’on lui demande : puisque “l’anglais ça sonne mieux” il chante en Français et comme “l’électro c’est ça qui marche”, il s’accompagne à la guitare acoustique. Bartleby n’écrit pas tout ce qu’il pense mais pense tout ce qu’il écrit.

ÉLIE SUR LA LUNE

Eli sur la Lune, c’est une voix féminine qui raconte avec une légèreté feinte, les hommes, les femmes, les grands questionnements et les petits renoncements. Auteure-compositrice-interprète, Eli est une chanteuse à guitare moderne et subtile, qui s’ouvre vers les textures électro et nous embarque dans un voyage original.

EKLOZ

EKLOZ, jeune rappeuse de 20 ans, originaire de Sète et basée à Montpellier depuis quelques années, fait ses débuts dans le rap il y a 5 ans. En 2018, elle sort son premier EP « Dolce Vita »; qui lui permettra de jouer à Montpellier et à la 4ème édition du Demi Festival au Théâtre de la Mer à Sète. Son second projet, DIMENSION est sorti en décembre dernier, il marque le début de la collaboration avec le beatmaker Toffi et installe un univers

qui ne demande qu’à être exploité.

VÉRACRUZ

Veracruz est un duo de DJs/Producteurs créé en 2015 par Can DEMIREL et Alper BILGEN. Ce projet à vision underground est le fruit de la collaboration musicale de deux amis originaires de Turquie. 2003 est l’année de leur rencontre et après avoir travaillé en solo, leur vision commune de la musique électronique les amène à jouer et à produire ensemble. Bien qu’aujourd’hui son style principal reste la Techno, Veracruz n’hésite pas à naviguer sur d’autres courants de musique alternatifs tels q e la House et la Deep-house afin d’enchanter le dancefloor. 

.